SERVICE APRÈS-VENTE

Le service après-vente de notre société, se charge du suivi de la marchandise après son achat par le client. Si besoin, il assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un produit vendu par « Emh »

La garantie « Emh » ne couvre pas toute mauvaise manipulation (trace de liquide, casses, réparations à l’extérieur, rayures, inversement de fils, problème système informatique ou mauvaise programmation d’afficheurs, les consommables compatibles…)

Les produits achetés sur notre site : www.emh.tn bénéficient de la garantie constructrice indiquée sur la fiche produit ou dans la notice jointe avec l'appareil.

Les garanties constructrices peuvent être d’une durée et d’une étendue variable.

Cependant, selon la marque du produit, certains constructeurs ne prennent en charge que les pièces de rechange.

En cas de panne pendant la période de garantie initiale :

Le client doit se présenter à notre SAV avec la facture d’achat pour déclarer la panne et faire une demande d’intervention.

Les réparations seront assurées gratuitement par les agences techniques agrées par les constructeurs.

S'il n'est pas possible de réparer le produit dans le cadre de l'exécution de la garantie constructeur, un échange ou un avoir tenant compte de la vétusté du produit vous sera proposé.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d'achat ou le bon de livraison.

« Emh » ne pourra en revanche être responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer la garantie suite à une mauvaise manipulation, ou toute cause étrangère non couverte par les conditions de garantie du fabricant.

Les exclusions de garantie :

  • -L’intervention ou le dépannage effectué par des personnes non agrées Emh.
  • -Les dommages imputables à des causes d’origine externe à l’appareil garantie : vol, chute, inondation, incendie…
  • -Les dommages résultant d’une utilisation non conforme aux prescriptions du constructeur ou d’un défaut d’entretien ou de nettoyage.

Statut de la Commande

Une fois que vous avez terminé votre commande, vous pouvez vérifier l'état d'avancement sur la page "Mon compte" dans le coin "Mes commandes". Vous pouvez afficher par numéro, date et statut. Vous recevrez également un e-mail vous informant de tout changement dans le statut de votre commande.

Les statuts possibles sont les suivants :

En attente : Ce statut indique que votre commande est en attente de traitement par notre service de vente en ligne.

En cours de traitement : Ce statut indique que votre commande est en attente de validation par notre service de vente en ligne

Pas de réponse : Notre services de vente ligne n’arrive pas à vous joindre sur le numéro que vous avez renseigné.

Non disponible en stock : l’article commandé est n’est plus disponible en stock.

Vérification de stock : L’article commandé est disponible sur commande ou Bienne arrivage.

Expédiée : La commande a été remise au transporteur. Vous avez reçu un sms contenant le numéro de tracking vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis. L'expédition de votre commande vous est notifiée par mail.

En attente de confirmation : Votre commande reste en attente de confirmation dans les cas suivants :

Changement de la couleur, quantité de l’article commandé

Validation des frais de livraison des articles dont le poids est supérieur à 30 KG

Annulée : La commande a été annulée.

Confidentialité des clients :

Bien que le lien vers la page de statut de commande ressemble à une URL accessible publiquement, les adresses d'expédition et de facturation des clients sont protégées et ne sont pas visibles par qui que ce soit d'autre.

Quand quelqu'un accède à la page de statut de commande depuis un appareil autre que celui utilisé pour passer la commande, il doit se connecter pour sécuriser les informations du client. Pour accéder à la page, le client doit indiquer deux informations d'identification :

L’adresse mail

Le mot de passe